• Réalisez un bon mariage

    Si vous êtes proches du 14 février faites le 14 février ou que vous soyez panda or ou pas faits une journée panda or vos invités pourront avoir de beau habits n'invitez que vos amis d'autre personnes risqueraient de gacher votre mariage et si vous n'avez pas beaucoup d'amis connecté du cotes de votre mari ou de votre femme donnez un render vous a vos amis acheter des habits pour l'occasion faites vous un mariage de noces choisissez un pretre mieux vaut qu'il aient l'habitude que ce soit son métier ou que ce soit un ami dites au invités de ce mettre sur les cotés et pour éviter que des inconnus se mettent ou personne ne doit y etre aprt votre votre mari et le pretre prenez un serveur (pandaland...)ou il y a peu de panda 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:37

    Moi j'men souvient j'avait fait ungrand mariage (dans la salle de bal)Je me suis marier avec Polo9 et on a eu plein d'enfant des tripler(Charlotte,Marguerite9 et Panfu2010)Ils sont grand maintenant ils sont ado et moi dans panfu j'ai 25 ans!!Polo9 ma pas quitter il aime que moi il travaille a l'animalerie (parce qu'il aime bien les bollys) il iva le samedi. Et moi comme travaille je suis coiffeuse au salon de beauter tous les Samedi!!

    2
    Mercredi 1er Juin 2011 à 15:33

    Moi,j'ai fait un mariage en 2010,à la sallle des bal,avec LeMecBo,on a eu 2 enfants(Katyou-samia-65)Moi je travaille dans un restaurent,tout les Mercredi,et mon marie,lui,fait du sport le matin le dimanche.

    3
    alice34
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 23:42

    C'était ma copine qui c'était marier avec je sais plus qui (tellement que le pseudo était difficile!)

    Et son mari travaille dans la Boutique de Vetements de la Ville tous les Mercredis.

    Elle par contre, elle travaille dans le Salon de Beauté et sa se passe pas mal parce que son mari travaille que les Mercredis et des fois a Temps Partiel!

     

    Du coup, moi, je les vois le Mercredi et le Samedi au travaille. Et ses marrant !!

    4
    NONO100
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:40

    MOI ME SUIS MARIER AVEC NAO A LA SALLE DE BALLE MES ON A DIVORSSER ET J AI TROUVER QUELQU UN D AUTRE MMES ON SES PAS MARIER

     

    5
    NONO100
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:40

    et mon boulo resto

     

     

    6
    NONO100
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:41

    je rigole je suis avec bogosse

     

    7
    NONO100
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:42

    tu trouve sa marrant

     

    8
    NONO100
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:42

    alice

     

    9
    alice34
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:30

    Oui. Je suis polie moi. J'accepte les autres, leur travaille, etc... Et tu ne pourrais pas comprendre... Je trouve sa marrant parce que une fois que vois son mari quand il me rend visite ou que c'est moi pour l'aider, et une fois parce que ma copine me fait des manucures et tout... Après, on se rejoins chez elle et on se raconte des blagues, on mange en mettant les pattes dèrrière, on joue à des jeux, et on dort en chantant ! Alors désolé mais moi je trouve sa cool et marrant ! Toi tu ment et bas pas moi !

    10
    alice34
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:30

    J'ai un Ti'npin's et pas toi en plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :