• Panfu visite guidé

    La discothèque

     

    Le chateau 

     

    le circuit automobilefile

     

    La caverne

     

    La restaurant

     

    Chez Kamaria

     

    Marchand de glaceChez pandabeard

     

    La carte


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elisana33
    Vendredi 25 Février 2011 à 13:47

    Elle est ou la pompe a lecole sous-marine sur panfu?

    2
    Mercredi 16 Mars 2011 à 11:50

    Oui c'est vrai,Ou et la pompe de l'école sous marine? Parce que la...sa fait hyper longtemp,que je cherche et je trouve pas!

    3
    Samedi 19 Mars 2011 à 17:27

    Malheureusement on en sais rien TOUS LES MONDE NE SAIS PAS C'EST SA QUI FAIT CHIIERR

    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 08:18

    Aller tous sur mon blog en tapent sur INTERNETE:skyrock.com,apres vous cliquer sur skyrock.com et en haut a gauche sur RECHERCHER vous ecrivez:blogirls.C'est un blog qui ne parle pas de panfu mais de katy perry,de mon chat,des chat rigolo,ma vie quotidienne...Des vidéo de chat,des chanson de Katy Perry ect...ecriver sur une feuille comment on fait pour aller sur mon blog j'ivais a tou'te!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :