• Bonjour

    J'ai eu une idée de temps en temps j'organise une petite soirée tchat sur mon blog je vous explique a ce rendez vous tout le monde se connecte et parle dans les com's un peu comme sur tchat alors voila la date le 10 août 2010 a 20h! Faites la fiesta dans les commentaires lacher les com's sur tout le blog mais ou vous pourrez discuter la ou je donne rendez vous c'est dans cette article!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lounalouna1 Profil de lounalouna1
    Jeudi 5 Août 2010 à 14:23

    J'AIME TON BLOG IL Y AS DES recettes et le gateau ça me donne l'eau à la bouche miam

    2
    Samedi 2 Octobre 2010 à 22:47

    Merci mais j'ai jamais gagné je fais tout mon possible..

    3
    Jeudi 17 Mars 2011 à 12:09

    J'adore ton blog !!!Vraiment il est bien fait comme dit Lounalouna1!


    Alison24 j'tai deja vu sur panfu!Tu es génial!

    4
    OKPOUGERRE
    Lundi 17 Octobre 2011 à 20:47

    refé vite une fiesta stp je lé rate sele la

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :